GdlF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GdlF

Guerrier de la Force
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La taverne du public et membre !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ggg
Invité




La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:55

La taverne du public et membre !! 29222 .... au fait ... La taverne du public et membre !! 402797
Revenir en haut Aller en bas
Sync
Admin
Sync


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2007

La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:44

j'ai d'autre smileys je l'ai mettrer
Revenir en haut Aller en bas
http://GdlF.chocoforum.net
ggg
Invité




La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:16

Dac ... ils sont tres pertinent aux frigo quelque uns :


La taverne du public et membre !! 424308 La taverne du public et membre !! 988147 .............. La taverne du public et membre !! 975606
Revenir en haut Aller en bas
quent-28

quent-28


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : dreux
Date d'inscription : 29/09/2007

La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:20

et aussi aux boulets La taverne du public et membre !! 746525 La taverne du public et membre !! 468715 La taverne du public et membre !! 920249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quent-28.skyblog.com
ggg
Invité




La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:23

La taverne du public et membre !! 746525
Revenir en haut Aller en bas
mush




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:42

bravo a celui qui a fait ce forum, sur votre précédent forum, je ne pouvais pas me connecter. Pourquoi, je ne sais pas. Suspect

ah oui je vai commencer par le début, me présenter : mush, je viens de T3S3, où je suis encore.
Je viens juste vous rendre visite pour voir qui se trouve dans cette taverne ?

en gros pour me présenter je vous donne mon smiley préféré La taverne du public et membre !! 893637 ça me représente plutot bien

La taverne du public et membre !! 308148
Revenir en haut Aller en bas
TeXaS

TeXaS


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:25

Bienvenu a toi mush dans cette taverne!

Que l'on serve un verre a ce monsieur!!!

TAVERNIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
ggg
Invité




La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:58

OUI !?!?!?! La taverne du public et membre !! 706617 bounce lol


J'arrive jarrive et voila et oups ... HEY c'Est ma biere et ... HIC !!! .... PAf ping «OUCH» enfin me voila ..... La taverne du public et membre !! 333217
Revenir en haut Aller en bas
mush




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:36

ah, j'ai eu peur, j'ai cru qu'il n'y avait plus de bière ici ... La taverne du public et membre !! 662183

J'ai une tite question : d'ou vient Gdlf, je veux dire, venez vous d'un autre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
ggg
Invité




La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:09

Non ce serveur meme. bounce
Revenir en haut Aller en bas
mush




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:33

eh ben bravo alors, elle à l'aire pas trop mal partie. Vous etes plutot bien groupé.
Et toi Sync d'ou viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ggg
Invité




La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:38

Canada lol! un peu loin mais present
Revenir en haut Aller en bas
mush




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:03

Ah oui en effet, un peu loin. Mais bcp de français rêve d'y aller !
mais je voulais dire sur travian, as tu fait d'autre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
ggg
Invité




La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:10

Oui mais je ne reste que sur celui ci je n'ai plus aucun compte que celui ci.

au fait mush ... a tu des intention de venir dans l'alliance ? Car c'est ouvert si tu a des troupe et pret a aider La taverne du public et membre !! 252157
Revenir en haut Aller en bas
mush




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:46

en effet je cherche à changer d'alliance. Et pourtant j'aime pas changer d'alliance. Quand je vais dans une alliance c'est pour du long terme. c'est pour ça que j'aime bien prendre la température avec des personnes de l'alliances.
(mais je ne prétends que vous ne me jèterai pas ! ).

Mais pour le moment je n'ai pas pris de décision. Je sais je suis lent, mais une fois lancé, je suis lancé ... je marche au diesel ...
Revenir en haut Aller en bas
TeXaS

TeXaS


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 29/09/2007

La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:36

Le diesel c'est bien ca consomme pas et c'est moin chere!

Mais si un jour tu viens avec nous faudra penser a investir dans un turbo lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mush




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:51

c'est un Hdi !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ggg
Invité




La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:42

lol! Du super sans plomb auide au moteur mais il est plus cher un petit peu. La taverne du public et membre !! 41422
Revenir en haut Aller en bas
quent-28

quent-28


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : dreux
Date d'inscription : 29/09/2007

La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:00

FELICITATION A L'EQUIPE DE FRANCE!!!!!
c'est moi qui paye ce soir c'est la fète La taverne du public et membre !! 662183 La taverne du public et membre !! 662183 La taverne du public et membre !! 662183 La taverne du public et membre !! 662183 La taverne du public et membre !! 662183 La taverne du public et membre !! 662183 La taverne du public et membre !! 662183 La taverne du public et membre !! 641982
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quent-28.skyblog.com
mush




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:22

Puis je avoir les droits à la partie privée please !
Revenir en haut Aller en bas
mush




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:23

Je m'auto trinque pour ma venue chez gdlf La taverne du public et membre !! 200858


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ggg
Invité




La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:21

lol! oui je les mes tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kraner (Arcanna)

Kraner (Arcanna)


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:31

bonjour a tous! je viens vous faire un petit coucou, j'espere que vous allez tous bien.Je vous offre une tournée Avotre santé!
La taverne du public et membre !! C_10CH%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du public et membre !! Empty
MessageSujet: Re: La taverne du public et membre !!   La taverne du public et membre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du public et membre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GdlF :: Partie Public :: Bar Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser